lundi 5 mars 2012

Un dimanche fashion... au KOKI

…au KOKI Oui le Dimanche est un jour (souvent) sacré soit pour le foot soit pour la prière soit pour la famille soit pour la grasse mat…chacun pourra justifier de son Dimanche Sacré ou de son Sacré Dimanche.

Pour ma part,  je considère que traîner en tenue off le Dimanche est permis, et représente l’une des grandes joies de mon Dimanche Sacré…puis on s’habille pour aller bruncher (oui je brunche le Dimanche, les enfants adooorent aller voir Lor, Reine des Koki)…
Donc pour aller bruncher, je ne sors pas en tenue off mais en tenue confortable ET esthétiquement louable donc …en Malam. Je me sens bien et c’est essentiel, surtout un Dimanche, de se sentir bien, et surtout pour aller manger…
J’enfile ma salopette ( légère hésitation pour le choix de la couleur…ce sera gris cette fois-ci) soit un gilet queue de pie , soit un cache coeur Caméleon , tout basique, tout noir, tout confort !
Je suis prête pour un brunch familial au Koki…



Une fois installée, je change parfois d’avis et oublie la formule brunch pour une assiette de super Sushi ou une pièce de viande (le risotto est à tomber et les petits légumes sont canons : à vous de choisir)…De toutes façons, je peux toujours profiter du brunch de mes enfants (une boisson chaude, un jus de fruit Alain Miliat, une viennoiserie maison, pain frais, beurre, confiture + œufs brouillés et bacon).
On papote et on se tient au courant des actus du lieux, on ricane puis on choisit le dessert…hummm…je les aime tous…oui tous…


Et pour tous vous dire, en plus du mien, je picore dans celui de mes enfants en détournant leur attention par des blagounettes bidons  (oui c’est moche mais c’est trop bon la tarte au chocolat).
On repart de cet endroit satisfaits, heureux, et tout happy face…la besace remplie de "boko" pour le diner ;)






(et pour nous ce sera sieste…)
C’est bon le dimanche !


rub 1 - koki

Restaurant et boutique/ Vente à emporter, cours de cuisine

10 Place Ziem 21200 Beaune

03 80 24 06 61
beaune@kokifoodshop.com
ouvert 7j/7 service non stop de juin à septembre

Aucun commentaire: