mardi 31 janvier 2012

MEERT…et autres plans anti grise mine.



On prend notre travail très au sérieux chez Malam.

En salon professionnel à Lille, Tissu Premier, un emploi du temps over hyper booké, j’ai voulu quand même vérifier, et que pour vous, si la réputation de la Maison MEERT était bien méritée…

MEERT ne fabrique pas des boutons ou de la dentelle mais des gaufres et des pâtisseries…à tomber ! J’ai pas tout goûté, par manque de temps et de place (dans l’estomac) mais je suis devenue fan !
De la pâtisserie au brunch, du petit déj. au dessert du dîner, en gérant bien, vos pouvez manger 100% Meert toute la journée : elle est pas belle la vie !?!

MEERT…le cadre est majestueux, old school mais pas has been, le packaging épuré et tendance, et c’est trop bon !!!Et même pas triste de rentrer à la capitale car cette Maison mythique (depuis 1761) y est aussi présente.


C’est un excellent anti grise mine, que je vous recommande vivement…Soit dis en passant, un autre excellent anti grise est de commander une petite robe, sur mesure et selon votre envie chez Malam. Un petit plaisir rien que pour soi…Marie prendra grand soin de vous et de vos envies. Aux petits oignons !!!





J’attends vos photos... de vous en train de déguster une pâtisserie…en Malam.

Toutes les infos sur MEERT: www.meert.fr

Aucun commentaire: